Marseille, Grèce

Légende
Showcase 2021
le 24/08/2021 17:03
Actuellement en direct : https://www.twitch.tv/magic
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 24/08/2021 20:48
Citation :
Chun Lee aura Multikick


Propre
noskcaj
En Hyrule

le 24/08/2021 21:34
Secret lair mortal kombat y a moyen que je craque.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/08/2021 21:36
AU fait, Urza, il n'était pas jeune à l'époque de la Guerre des Frères ?

Normalement, on est avant ça : Terre acide, Bravade, non ? Enfin, j'ai bien ça qui m'ennuie ... Revanche ...
APrès, Urza, c'est un peu comme Père Fourras et Gandalf : il n'a jamais été jeune.

Deluxe13
le 24/08/2021 22:12
Sur les cartes j ai les pas vu urza jeune après il avait sorti une bd ou tu le vois petit tous crasseux. Voilà voilà j ai adoré les secret l'air for nite et street fighter mais c pas pour moi un peu comme le Black lotus.
Hate de la nouvelle extension déjà.
Bonne soirée.

tefeiri86
lyon, france

Légende
le 24/08/2021 22:23
le coup de brothers war c'est peut être un retour dans le temps
Deluxe13
le 24/08/2021 22:45
Ils sont en bastion depuis qui sont minot âpres il trouve une pierre ils ont un bou chacun y a un mort leur tante après c gros carnage
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 24/08/2021 22:50
Citation :
Warhammer 40K sortira sous forme de decks commander.

Moi ça me surprend un peu ça...
Warhammer Battle est + dans le délire de MTG... Là on va se retrouver avec des armes du turfu, ça va faire bizarre dans le lore...
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 24/08/2021 23:10
Citation :
Citation :
Warhammer 40K sortira sous forme de decks commander.
Moi ça me surprend un peu ça...
Warhammer Battle est + dans le délire de MTG... Là on va se retrouver avec des armes du turfu, ça va faire bizarre dans le lore...

pareil, j'aurai kiffé un deck tzeentch !
J'aime les carottes

le 24/08/2021 23:14
Citation :
pareil, j'aurai kiffé un deck tzeentch !

T'as pas du beaucoup jouer à 40k pour penser que faire du 40k empêche virtuellement d'avoir un deck Tzeentch.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 24/08/2021 23:22
je préfère voir des guerriers du chaos en armure de plates qu'en exosquelette mécanique
Staline69

Légende
le 24/08/2021 23:38
Fortnite...heh...ok il en faut pour tout le monde.

Kamigawa Neon Dynasty , why not.
Streets of New Capenna , le coté limite gotham city c'est pas mal.
Dominaria United , yay.
The brother's war , YAY YAY YAY ! Un petit effort et on aura set basé sur la nouvelle the thran.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 24/08/2021 23:54
Citation :
Un petit effort et on aura set basé sur la nouvelle the thran.


pourquoi j'ai une erection ?
Staline69

Légende
le 24/08/2021 23:57
Disons que Rebbec (s'il vous plait rendez lui son design d'origine) et Glacian sont un peu faibles dans commander legends. Ca et une pw Dyfed s'il vous plait. ^^
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 25/08/2021 8:54
j'avais monté un EDH glacian + rebbec pour le fun, un peu lent mais avec des synergies intéressant pour le multijoueur
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 25/08/2021 9:50
Citation :
Warhammer 40K sortira sous forme de decks commander.


Je pense que cela va passer comme une fleur entre Kamigawa Neon Dynasty et Streets of New Capenna, qui a l'air quand même bien gothic-punk.
Aussi étrange que cela puisse paraître, il y a quand même une "guideline" générale sur les sets et les sides product, même ceux qui me font vomir des yeux.

Kamigawa Néon Dynasty peut facilement servir de portes d'entrée à l'esthétique involuante sur elle-même et auto-commerciale d'un Fortnite (car que serait du cyberpunk sans ses néons colorés et ses hologrammes masturbatoires à l'éloge du capitalisme joyeusement insignifiant et consumériste ?) sur sa phase "joyeuse", et à un truc à la Street Fighter.
Puis on enchaîne en prenant les éléments sombres, ceux qui rappellent que le Goth de Gotham signifie Gothic Americ, on le retravaille à rebrousse poil de l'enchaînement historique "goth//post-punk//cyberpunk//steampunk" et on aurait très bien un ensemble cohérent avec Kamigawa Néon, Innistrad3 et Rues de New Capenna. Un ensemble qui jette sans trop de difficulté ses tentacules dans W4K.

Une fois que cela est passée, on retourne sur les standards de Magic qui peuvent être MIS fort heureusement partout à Magic et on a tout de même une certaine cohérence.

*** ATTENTION ***
Qu'il y ait une cohérence possible n'implique pas qu'ils aient réussi à la faire transparaître et que ce ne soit pas de la grosse merde en barre au niveau du développement.
Et j'ai BEAUCOUP MOINS confiance en leur travail de ce côté là depuis un certain temps. (M:AD&D étant sans aucun doute l'édition la plus nulle depuis ... Battle for Zendikar, mais à mon sens, bien en dessous... Elle me semble même moins bien que Kamigawa et se situe juste un peu au-dessus de Terres Natales dans mon coeur. Opinion tout à fait personnelle.)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/08/2021 10:44
Citation :
M:AD&D étant sans aucun doute l'édition la plus nulle depuis ...
Oh je trouve que rien que d'un point de vue mécaniques y a certes du très mauvais (D20, donjons...) mais aussi du pas mal quand-même (les classes, les terrains animables...). C'est un gros fail globalement parce que le potentiel était énorme et qu'ils n'ont pas su l'exploiter, mais c'est quand-même pas homelands à mon goût ^^. Comparable à Kamigawa peut-être ouais.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 25/08/2021 11:20
Un peu au-dessus de Terres Natales, c'est sûr.

Pour Kamigawa, c'est dur à dire : ce serait comparer un bloc à un set et donc pas très juste au final. C'est donc un ressenti général; pas une analyse détaillée.
Pour mon ressenti perso, "dans le rétro", mon cerveau amalgame tous les bons (mais rares) souvenirs de Kamigawa en un seul chapitre et occulte le fait que j'ai laissé tombé ce bloc très rapidement parce que je n'y trouvais aucun plaisir et que je n'ai eu des boosters Libérateurs de Kamigawa que des années après*, à des prix défiant toute concurrence, parce qu'une boutique cherchait à vider ses stocks... (et donc forcément, ça vous fausse les souvenirs tout ça...)

*: à vrai dire, mes bons souvenirs de Kamigawa sont autour d'un deck Netsuke, donc liés à Libérateurs, donc forcément POSTERIEURS au moment où Kamigawa était légal en standard.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 25/08/2021 11:21
Plus sérieusement,

Kamigawa Néon => Ninjutsu ???? :P :P :P
Iscariote
le 25/08/2021 13:27
Citation :
Plus sérieusement,

Kamigawa Néon => Ninjutsu ???? :P :P :P

Il me semble qu'ils ont dit pas de retour de vieilles mécaniques.
Je pensais plus à Energy avec les néons :p
Fevin


SYLVIN
...
le 25/08/2021 21:30
Perso j'aime beaucoup Kamigawa et plutot homeland. Jouer avec des cartes faibles et avoir le temps de faire des stratégie ça ne me dérange pas vraiment.


Et le pire set ever pour moi c'est Throne of E (pour la mécanique équilibrage) ou Ikora (pour l'univers graphique).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.